portada_02
Conseils de nos experts

2 lookiero, 12 looks

Envie d’insuffler un vent de modernité à votre garde-robe ? Le problème, lorsque l’on veut rafraîchir son dressing, c’est que « nouveauté » ne rime pas toujours avec « budget ». Grâce à Lookiero, nul besoin de renouveler tous ses vêtements pour s’offrir de nouveaux looks dans le vent. A partir de 2 Lookieros, nos personal shoppers vous concocteront 12 looks différents, pour toutes les occasions. Leur secret ? Privilégier des pièces fortes, tendances et au fort tempérament à associer entre elles ou aux basiques de vos dressings pour multiplier vos options. Zoom sur 10 pièces phare à adopter les yeux fermés !

Le t-shirt navy :

Basique des basiques, ce top passe-partout apportera une touche casual et minimale à tous vos looks. Avec un denim dans sa version la plus cosy ou un chino et des derbies pour un look plus preppy, ce caméléon fashion s’adaptera à tous les dressings.

La chemise blanche et fluide :

Atout chic par excellence, la chemise blanche et fluide n’a rien à envier à son cousin le top. Toute aussi versatile, elle insufflera une dose de style et d’élégance à votre jean fétiche, comme à votre tenue office.

La chemise aux mini-imprimés transparente :

Plus extravagante, mais toute aussi craquante, on l’aime pour l’ADN glam et la féminité qu’elle dégage. L’alliée charme et stylée de vos soirées !

Le sweat kaki :

Pièce cocooning par excellence, le sweat a fait une cure de jouvence pour devenir une pièce ultra-tendance. A choisir couleur kaki cette saison, c’est le combo street-glam gagnant !

Le jean noir enduit :

Mix parfait entre confort, caractère et féminité, ce basique twistera toutes vos tenues d’une touche stylée, saupoudrée d’un zeste de sensualité. Avis aux amatrices des looks rockabilly-chics.

Le pantalon carotte moutarde :

Re-devenu en quelques années l’un des must-have à shopper, ce basique un brin rétro se porte désormais en mode coloré. Version jaune moutarde, il est la promesse d’un look classique et élégant, mais qui ne manque pas de tempérament !

La jupe prince de galles :

Sous ses airs un peu sévères, la jupe prince de galle révèle un potentiel fashion presque inépuisable. Avec un teddy noir, pour l’encanailler de notes rock, ou un blazer, pour un style plus sobre, ce classique du dressing féminin sublimera tous vos styles d’un tour de main.

La robe à fleurs :

Symbole de fraîcheur et de féminité, la robe fleurie a tout pour rendre addict. Avec une veste droite pour vos soirées ou un perfecto et des sneakers la journée, impossible de résister aux charmes délicieusement bohèmes de cette pièce devenue intemporelle.

Le perfecto camel :

On le connaissait dans sa version noire traditionnelle, le perfecto se pare désormais de tons plus chauds et osés. Couleure camel, cette pièce iconique deviendra l’atout stylé des looks street et épicés.

Le foulard imprimé :

Côté accessoires, on craque sans hésiter pour le foulard imprimé. En mesure de réveiller à lui seul une tenue sobre et classique, on craque dare-dare pour le foulard !

Un brin sceptiques ? Venez dès maintenant découvrir ces basiques au très haut pouvoir esthétique !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

1 Commentaires

Rédiger un commentaire