Diseño sin título
Les indispensables

4 COUPES, 1 INDEMODABLE : FOCUS SUR LE JEAN

Avant de se lancer, on vous souhaite évidemment une merveilleuse année à toutes !

On espère de tout cœur que les fêtes se sont bien passées et que le négatif est déjà derrière vous pour laisser la place à toutes les bonnes choses qui vous attendent en 2018 !

Bon, maintenant que les festivités sont finies et qu’on retourne à notre petite routine, qui a envie de retrouver ses outfits confortables et stylés de tous les jours ? C’est bien ce qu’on pensait, vous êtes plus d’une à être bien contente de laisser les robes et tenues formelles de côté. Ça tombe bien car aujourd’hui on veut vous parler de la pièce la plus confortable, commune et en fait du vêtement indétrônable par excellence : le jean !

Il y a quelques temps déjà nous vous donnions toutes nos astuces pour porter sans faille la chemise en jean (envie de relire l’article ? C’est par ici  alors aujourd’hui nous avons choisi de nous pencher sur le jean, ses différentes coupes et comment le porter.

Prêtes à prendre des notes ?

1. Le jean slim ou skinny : simplement parfait au quotidien. Avec une veste de blazer, une blouse blanche, un foulard imprimé noué au cou et un sac shopping, succès garanti ! Un look facile et pratique idéal pour aller au travail et enchainer avec un dîner entre amis. Une chose dont nous sommes sûrs, c’est que les classiques ne nous trahissent jamais !

2. Le jean évasé : Une coupe faite pour les mamans tout-terrain. Avec un t-shirt blanc, un perfecto une paire de bottes ou de bottines à talons carrés, vous voilà prête pour n’importe quel jour de la semaine. A la mode et confortable, que demander de plus ?

3. Jean boyfriend : coupe taille basse et larges, c’est la pièce au top pour un look casual. On vous conseille de le porter avec des baskets, un pull oversize et un foulard imprimé en guise de ceinture pour un style vraiment tendance.

4. Jean droit : s’il y a bien un modèle fait pour tous les âges, silhouettes et occasions, c’est bien le jean droit. À accompagner de petites derbies ou de mocassins en velours et d’un magnifique pull à manches bouffantes… et voilà, le tour est joué !

On espère que ça vous aide un peu à souhaiter la bienvenue à 2018, maintenant à vous d’en faire votre année !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire