Diseño sin título-2
Alerte Tendance

Un foulard, cinq styles

Dans le classement des accessoires versatiles, c’est bien le foulard qui arrive en première position.  Et pourtant, quand on cherche à donner une touche un peu spéciale à notre tenue, généralement notre esprit se porte sur les colliers, boucles d’oreilles, ceintures, sacs etc. STOP ! Aujourd’hui nous vous montrons comment donner ce petit je-ne-sais-quoi à tous nos looks grâce au foulard !

Différents, élégants frais et de tous les styles, les foulards sont à la mode cette saison et après avoir lu cet article, vous aurez toutes les clés en main pour faire du foulard votre allié de l’été.

1. En guise de ceinture : Misez sur cette option si vous êtes une grande fan de jeans. Choisissez un foulard aux couleurs vives et faites-le glisser dans les passants de votre jean. Si en plus votre jean a une coupe boyfriend… Vous serez stylée comme jamais !

2. Noué à votre sac : Parfait pour agrémenter un look casual. Un short en jean, un tee-shirt blanc et un foulard avec vos couleurs préférées pour apporter votre touche et votre de ce look, LE look.

3.Autour du cou : Le grand classique pour un style chic. Avec un ou plusieurs tours, un petit nœud caché ou au contraire sur le côté, bien visible afin de compléter votre chemisier pour une journée au bureau. Simple et élégant !

4. Comme accessoire pour les cheveux : C’est sans aucun doute l’endroit parfait pour donner un côté bohème et hippie/chic à votre look du jour. Enroulez votre foulard autour d’une queue de cheval et laissez joliment tomber les pointes avec vos cheveux. En fait, les options sont infinies : entrelacé dans une tresse un peu décoiffée, en guise de diadème avec le nœud au niveau de la nuque ou sur la partie supérieure pour un look plutôt pin-up, autour d’un chignon haut, porté comme un turban ou au niveau du front en laissant les bouts tomber sur vos épaules… Des looks parfaits pour la plage, aller en festival, profiter du soleil ou d’un agréable dîner en terrasse entre copines.

5. Changez vos bracelets pour un foulard : Oui oui, vous avez bien lu. Les bracelets passent au second plan cet été et se font voler la vedette par les foulards. Les plus petits pour un look relax ou les maxi pour une tenue fiesta. Choisissez-les de soie et avec de beaux imprimés. De quoi donner la touche qu’il faut à tous vos styles de l’été !

Vous avez pris des notes ? Alors n’oubliez pas de leur faire une petite place dans votre valise 😉

Collage-vintagehttp://www.cutypaste.com  ; http://www.collagevintage.com
Pinterest-2https://es.pinterest.com
3https://es.pinterest.com
S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire