Diseño sin título-436
Les indispensables

8 MANIÈRES DE COMBINER LA CHEMISE EN JEAN

Si nous parlons d’intemporelles dans notre garde-robe, nous ne pouvons pas oublier la chemise en jean ! Les années passent avec la mode, et elle continue toujours d’occuper un espace privilégié dans les vitrines. Valable pour l’été et l’hiver, avec ses nuances, ses innombrables combinaisons, elle saura se montrer à chaque fois différente selon la manière dont nous l’utilisons !

Aujourd’hui, nous vous avons concocté 8 manières différentes de la combinée. C’est parti !

1. Pour la sortir de son contexte formel habituel. La chemise en jean est parfaite combinée avec une jupe imprimée camouflage, avec une veste en cuir courte ou même avec une veste de survet. Un look parfait pour tous les jours et même pour une soirée imprévue entre amies.

2. Elle est parfaite pour vous accompagner dans toutes les occasions. N’oubliez pas de lui donner une place privilégiée dans votre dressing ! Mettez-la en haut de la pile ! Avec un jean slim, un teeshirt à message, une paire de sneakers ou des bottes, elle sera toujours là les jours ou vous ne savez pas quoi mettre et ceux ou vous n’avez pas envie de réfléchir !

3. La chemise en jean + imprimés un combo parfait !Avec un pantalon camouflage, une chemise en jean bleu clair ouverte et un teeshirt blanc lumineux, ce sera parfait !

4. Avoir un look romantique est impossible avec une chemise en jean? Faux ! Les jupes plissée simple ou doublée de tulle, ensemble ils sont la combinaison idéale !

5. Le total look jean est synonyme de succès assuré Certains pensent qu’elle doit être toujours de la même teinte et d’autre qu’elle doit avoir deux tons différents pour être moins monotone, c’est une question de gout !

6. Elle est parfaite pour contraster avec les vêtements les plus flashy de votre armoire. Une jupe de tulle dorée combinée avec elle donne un look féminin avec une pointe de rock. Ajoutez une paire de chaussettes resille et des bottines, vous voilà grungy ! Vous ne passerez pas inaperçue !

7. Portée avec une robe d’entre saison, c’est notre sauveuse !

8. Boutonnée jusqu’en haut avec une petite jupe crayon, elle apportera un style casual parfait pour le bureau.

Vous avez bien tout noté ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire