Diseño sin título-13
Les indispensables

À CHAQUE TOP SON SOUTIEN-GORGE : NOTRE GUIDE DE L’ÉTÉ

Quand les températures montent en flèche, la quantité de vêtement que nous portons a tendance à diminuer. C’est à ce moment-là qu’on se dit : quel soutien-gorge vais-je bien pouvoir mettre ?

Ouverture, jeu de transparence, dos-nu… En été, il est presque plus difficile de penser à ce que nous porterons sous nos vêtements qu’à nos vêtements eux-mêmes !

Aujourd’hui nous vous proposons un petit guide afin de vous aider à résoudre les mini-problèmes que peuvent apporter les outfits de l’été.

1. Si vous avez misé sur des robes aux décolletés plongeants. Pas de doute, optez pour un soutien-gorge en forme de U. Ils sont parfaits pour les cols en V et les décolletés infinis.

Sujetador forma U                         http://www.asos.com

2. Si vous mettez votre dos à l’honneur cet été. Y a-t-il quelque chose de plus sexy qu’un dos découvert et bien bronzé ? Si comme nous vous pensez que non, c’est le moment de prendre des notes sur les conseils qui suivent.

Si vous avez une petite poitrine (moins d’un 85B) vous pouvez choisir de porter un soutien-gorge adhésif allant jusqu’au niveau des aisselles (pour plus de maintien) ou pour les coupes auto-adhésives. Pour cette option, n’oubliez pas que la transpiration peut compliquer les choses et le risque que la coupe se décolle existe. Si vous voulez éviter ce problème ou si la taille de votre poitrine ne vous permet pas ce genre de lingerie, optez pour des bodys dos-nu.

Enfin, notre conseil pour les femmes à forte poitrine est de choisir le col en V plutôt que le dos-nu. Le bon maintien de votre poitrine est plus important et vous vous sentirez largement plus à l’aise.

Sujetador-espalda-descubierta                         http://womensecret.com                    http://anaylenceria.es

3. Si la moitié de votre dressing est faite de blanc et de transparence. Vous avez deux options : lutter contre l’ennemi ou pactiser avec. Si vous vous sentez l’âme d’une guerrière et que vous ne voulez pas que l’on note votre lingerie, misez sur le ton nude et les tissus lisses. Si au contraire vous choisissez de faire de votre lingerie un atout style, optez pour des sous-vêtements de couleur et jouez sur les contrastes. Pour un effet encore plus coquet, portez sous votre top blanc une jolie pièce de dentelle blanche.

4. Si vous adorez souligner vos épaules. Si cet été la majeure partie de vos looks seront composés de robes et petits hauts sans bretelles, n’hésitez pas une seconde et achetez une paire de soutiens-gorge style bandeau ou sans bretelles avec push-up. Mais prudence, l’industrie de la lingerie a beau être en pleine révolution, le risque existe toujours ! De fait, si vous avez une poitrine volumineuse, ce genre de sous-vêtement pourrait ne pas être votre meilleur allié !

Sujetador-bandeau                        http://www.asos.com

5. Vous êtes une fan de hauts et tops à bretelles croisées dans le dos? Soutien-gorge multiposition. Voilà votre ami de l’été ! En fait, on devrait toutes en avoir au moins un dans notre armoire.  Mais si vous ne craquez pas pour ce modèle et que vous voulez aller au plus simple, achetez ces petites pinces qui unissent les bretelles du soutien-gorge au centre du dos. Le petit inconvénient ? Les bretelles pourraient vous gêner en tirant légèrement au niveau du cou, mais encore une fois, c’est vous qui décidez ! 😉

 

Sujetador multiposición                      https://www.oysho.com
S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire