Prenda-exterior
Les indispensables

BIEN CHOISIR NOS MANTEAUX ET VESTES DE LA SAISON

S’il y a bien un type de vêtements sur lequel on ne peut pas faire l’impasse en hiver, c’est bien le vêtement d’extérieur. Manteaux, vestes, doudounes, impers, bombers…. Ce sont les pièces phares de l’hiver (elles nous tiennent tellement chaud !)  Et apportent la touche finale et personnelle et nos looks.

Mais comment choisir la pièce parfaite cette saison ?

La réponse va faire du mal à notre porte-monnaie mais c’est la vérité : elles sont toutes parfaites ! C’est pour ça qu’aujourd’hui nous allons vous faire un petit guide afin de savoir comment les combiner et quand les porter afin d’avoir toutes les clés en main pour décider laquelle sera votre chouchou de l’hiver.

C’est parti !

1. Le manteau : notre proposition cette saison et sans équivoque : l’imprimé à carreaux. L’imprimé so british perd son flegme pour apparaitre sur nos styles les plus informels et modernes. Idéal pour une journée de réunion et génial pour créer un look décontracté lors d’un dîner entre amis.

2. Le maxi manteau : Cette pièce réservée aux plus grandes d’entre nous viendra équilibrer votre silhouette. Notre recommandation ? optez pour un maxi manteau camel. C’est la pièce qui va absolument avec tout, de nos jeans à nos looks de bureau en passant par une robe un peu plus sophistiquée. Avec du noir, du blanc, du vert, du bordeaux… Bref, un authentique must!

_H5A4771

3. La doudoune : Entre nous, y-a-t-il vraiment quelque chose de plus chaud qu’une doudoune ? En avoir une dans votre dressing si vous êtes frileuse est simplement une obligation ! Une pièce sport parfaite pour amener les enfants à l’école ou profiter d’une escapade le week-end. Colorée, avec ceinture ou légèrement cintrée, c’est la pièce qui donnera une touche féminine à vos looks sportifs.

_H5A4659

4. L’imper : le vêtement de transition par excellence et un incontournable de nos looks de la mi-saison. C’est la pièce à sortir pour une après-midi un peu plus fraiche d’automne ou une matinée pluvieuse d’hiver. En plus, il y en a pour tous les goûts : des longs jusqu’aux pieds ou à la coupe midi, aux couleurs neutres ou avec motifs… Une multitude de modèles pour tous les styles. Lequel est le vôtre ?

_H5A5011

5. La parka : pratique et facile. Sa largeur camoufle nos hanches et c’est le vêtement idéal pour les journées froides et pluvieuses. Avec un jean, des bottes de pluie, un pull oversize et un foulard. On vous donne la tenue parfaite pour ces journées où être une femme tout-terrain est plus qu’une nécessité !

6. Le bomber : On plaide coupable mais… nous sommes fans absolus ! Cette saison, nos préférés sont les bombers imprimés et surtout à l’animal print. Audacieux, certes, mais parfait pour casser un look basique type slim noir, t-shirt blanc, bottines (animal print également), sac shopping et notre fameux bomber. Vous le voyez ? Il y a des jours comme ça où l’on se lève plus déterminée que jamais et ce look colle parfaitement à ces journées.

_H5A4974

7. Manteau en false fur: quand on parle d’être bien au chaud et de nous voir plus stylée que jamais, il n’y a rien de plus fashionista que ce genre de manteaux. Qu’il soit de couleur sobre ou plus vive, si vous voulez vous démarquer cette saison, c’est la pièce qu’il vous faut.

Alors, lequel sera votre chouchou de la saison ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire