Post-blog-2-1024x684
Les indispensables

DE LOOK À SUPER LOOK !

Se laisser aller à la routine et la monotonie ? Certainement pas ! Nous sentir belles et uniques ? Deux règles d’or pour booster notre estime et se sentir bien dans nos baskets.

Oui on le sait, les vêtements sont simplement un aspect matériel et ce serait un peu exagéré de le ramener au concept global de beauté mais quand même, nous sentir stylées aide à nous sentir belles !

Transformer un look simple en une tenue à couper le souffle ou du moins avec une petite touche qui fera la différence est plus facile que vous ne le pensez. C’est pourquoi, avec notre article du jour, nous espérons pouvoir casser les codes et vous aider à donner la touche en plus à vos styles.

Envie d’en savoir plus ? C’est par ici !

1. Étoles : Qui a dit que les étoles sont un accessoire réservé aux cérémonies ? Il y en a de toutes les tailles, formes, couleurs, matières et c’est bien un accessoire qui apporte une touche glamour et féminine à nos tenues. Près du cou avec un trench ou même en tant que ceinture au niveau de notre taille, nous, on l’adore !

2. Cols et manchettes en cuir : ou comment transformer nos vestes et manteaux. Oui, vous avez bien lu, changer nos cols et nos manchettes c’est non seulement simple, mais surtout on ne peut plus tendance. Une touche de couleur ou une matière différente et voilà ! Résultat garanti.

3. Chemise à col lavallière : Ne jamais faire l’impasse sur les détails, ils viennent enrichir nos looks et un simple nœud peut faire la différence. Les chemises papillons s’adaptent à toutes les silhouettes et donnent un joli petit plus à nos styles. Parfaites pour n’importe quel moment de la journée, elles peuvent apporter de l’élégance à un look de soirée ou être un bon allié pour être la reine du street style. Oversized ou avec le nœud à la taille, avec une jupe à volants fleurie ou un pull, qu’est-ce que vous préférez ?

4. Sac à dos : Pour être tendance, il vous en faut un. Un accessoire qui vous offrira confort, versatilité et qui s’adapte à votre rythme de vie tout en apportant la touche décontractée à notre outfit du jour.

5. Pull oversized + robe basique : jouer avec les superpositions est une option à ne jamais écarter. Utiliser votre pull XL comme une robe vous permettra d’être tendance ou le porter avec une robe en ne laissant voir qu’un petit bout vous transformera en reine du look street.

Facile non ? Maintenant, place à la pratique !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire