portada_02
Les indispensables

Découvrez comment nos personal shoppers portent leur sac fétiche cette saison

Cette semaine, honneur aux sacs chez Lookiero ! En mesure de finaliser une tenue et d’apporter cette petite touche qui fait la différence à un look, ils méritent haut la main le statut d’accessoire chouchou de nos dressings. Le problème ? Si on a toute un sac fétiche, on ne sait pas toujours avec quoi le porter. Vous inspirer étant notre mission, nous avons demandé à 4 de nos personal shoppers de nous concocter un look de saison avec leur it-bag favori. Leçons de styles.

Lisa :

Entre un réveil aux aurores pour aller travailler, une journée à chouchouter mes clientes et un dîner entre amis, inutile de dire que ma journée va être longue et chargée ! Mon défi ? Trouver un look confortable, féminin et travaillé. J’ai donc opté pour une blouse agréable à porter, girly et stylée, et j’ai finalisé le tout de mon incontournable sac en bandoulière bordeaux. Pratique, fourre-tout, mais incroyablement tendance, sa couleur profonde apporte une dose de caractère à toutes mes tenues. Son petit plus ? Je peux y glisser l’essentiel pour aller travailler et surtout mon kit de survie beauté pour me re-pomponner avec le dîner !

sac fétiche cette saison

Virginie :

Les maxi bags et moi, c’est presque une obsession ! Faisant partie de celles qui embarquent toute leur maison dans leur sac, impensable pour moi de sortir sans un modèle XXL. Cette saison, j’ai littéralement craqué pour ce sac ethnique et coloré qui apporte une touche originale et vitaminée à mes looks boho-chic. L’accessoire idéal pour réveiller, comme aujourd’hui, une tenue aux tons neutres. L’atout pepsy de mon dressing !

sac fétiche cette saison

Delphine :

Pourquoi ce modèle ? Parce qu’il représente selon moi l’alternative parfaite au basique sac noir. Intemporel et stylé, ni trop grand, ni trop petit, son gabarit idéal et son design classique en font le compagnon de toutes mes virées ! Et, pour vous montrer que « classique » ne rime pas forcément avec « basique », j’ai décidé de l’associer aujourd’hui à un look casual-street, composé d’un pantalon gris à rayures, ultra-tendance cette saison, pimenté d’un pull orangé, le tout justement temporisé et équilibré par les accents classiques-chic de mon sac. J’en suis fan !

sac fétiche cette saison

Flora :

Active, entreprenante et toujours en vadrouille, j’ai avant tout besoin d’un sac pratique. Féminin et stylé certes, mais surtout en mesure de m’accompagner durant toutes mes activités. C’est pourquoi, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce sac. Parfait pour être à l’aise dans la jungle urbaine, comme pour dénicher de nouvelles pépites mode, sa matière flexible me permet de le glisser en toute simplicité dans ma valise ou d’y mettre tout mon arsenal de personal shopper. Aujourd’hui, je vous le présente associé à une tenue esprit bohème, avec un denim brut, une chemise blanche et un cardigan couleur brique pour le côté folk et cosy. Le combo idéal pour une working fashion girl aguerrie !

sac fétiche cette saison

Et vous ? Comment allez-vous associer votre it-bag cette saison ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire