Diseño sin título-21
Les indispensables

DES MATIÈRES FAITES POUR COMBATTRE LA CHALEUR

L’été est la saison la plus chaude de l’année et nous sentir fraiches et à l’aise sans perdre notre côté glamour reste possible, à condition de choisir les tissus adéquats.

Les matières légères et rafraichissantes seront nos meilleures alliées pour les mois qui viennent et si vous voulez rester belle et fraiche pour la saison estivale, nous vous conseillons de parcourir attentivement cet article.

1. Le coton : La fibre la plus connue, parfaite pour les jours les plus chauds. Grâce à sa consistance poreuse, le coton absorbe et rejette facilement la transpiration. C’est le tissu le plus produit au monde et notre préféré pour composer nos looks de plage. Que ce soit pour un t-shirt ou une robe, le coton vous aidera à vous sentir bien dans vos vêtements à tout moment de la journée !

Proposition de look par nos personal shoppers : robe en coton blanche, turban noué à l’indienne, un maxi sac de paille et une paire d’espadrilles nouée à la cheville style ballerine.

2. Le lin : La matière la plus respirante et légère possible. Mais elle a un « mais »… Le lin se froisse très facilement. De fait, choisissez plutôt le lin pour vos looks de soirée.

Proposition de look par nos personal shoppers : Une robe en lin beige, un clutch en paille, une paire de compensées, des maxi-lunettes et vos cheveux effet coiffé/décoiffé. Parfaite !

3. La soie : D’une fibre légère, c’est la matière idéale pour combattre les fortes températures de la saison. Grâce à sa brillance naturelle et son touché très doux, vous en ferez la matière parfaite pour vos looks de soirées.

Proposition de look par nos personal shoppers : Une robe de satin longueur midi à fines bretelles, une paire de talons, une queue de cheval et des boucles d’oreilles XXL. On vous le dit, vous voilà reine de la soirée !

4. Fibres synthétiques : Vous êtes fan de sport ? L’été est sûrement la saison la plus importante pour bien choisir nos outfits sportifs. Nous transpirons plus et de fait, nous avons besoin de vêtements qui absorbent l’humidité et qui accélèrent son évaporation, maintenant ainsi le corps à une température stable. Prenez bien en compte le sport que vous pratiquerez et… c’est parti !

Proposition de look par nos personal shoppers : Si vous pensez sortir pour un footing à la première ou dernière heure de la journée, nous vous recommandons d’opter pour un look coloré et surtout pour une casquette et des lunettes de soleil. Troquez votre jogging contre un mini-short moulant qui vous donnera une totale liberté de mouvements et enfilez un pantalon large et léger par-dessus afin d’être totalement tranquille et à l’aise.

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire