Captura de pantalla 2019-03-07 a las 17.08.01
Lookiero

FEMMES #POWER LOOKIERO II

Quand vous pensez à Lookiero, c’est sûrement la box aux 5 pièces ou le nom de votre Personal Shopper qui vous viennent à l’esprit. Bien que les personal shoppers soient un des principaux piliers de Lookiero, il y a bien plus de départements qui entrent en jeu pour assurer que votre box arrive chez vous en parfait état.

Chez Lookiero, la majorité de de ces départements sont composés de femmes et toutes sont des femmes pleines de POWER.

Aujourd’hui nous allons à la rencontre de certaines d’entre elles et nous découvrirons de plus près qui se cache derrière chaque box.

lookiero style

GRACE

Yasne fait partie de l’équipe de Personal Shoppers de Lookiero, en plus de faire partie de l’équipe content qui crée le contenu que vous voyez sur nos réseaux sociaux

Raconte-nous ton quotidien chez Lookiero :

C’est un travail super dynamique et il faut être très organisée. En ce qui me concerne, une journée normale commence par les commandes de mes clientes, une fois terminées, j’ai en général plusieurs réunions avec mon équipe pour gérer les semaines à venir. On en profite pour échanger des idées et des améliorations qui surgissent au quotidien.

Enfin, en plus de mon travail de personal shopper, je fais partie de l’équipe de marketing, tous les jours nous nous chargeons de préparer les looks et d’organiser les shootings pour nos réseaux sociaux.

Comment décrirais-tu ton expérience professionnelle chez Lookiero?

Sans aucun doute, intense et gratifiante. Le rythme est frénétique et les changements et l’évolution sont constants. Un an chez Lookiero, c’est comme 5 ans dans une autre entreprise. La capacité d’adaptation et d’évolution est fondamentale. Si je regarde en arrière et que je repense à mon premier jour, j’ai du mal à croire la quantité de choses qui me sont arrivées à niveau professionnel. J’ai eu l’opportunité d’être promue et d’apporter mes connaissances et mon expérience en mode pour différents projets et départements. C’est un privilège!

Que préfères-tu dans ton travail chez Lookiero?

D’abord, la dynamique de travail. Aucune cliente ne ressemble à l’autre et de ce fait, tous les jours sont différents. Être personal shopper, c’est un travail à la fois difficile et gratifiant. Tu as l’opportunité de créer des liens incroyables avec les clientes et sentir que, grâce à toi, un jour par mois, on leur apporte de la joie et de l’émotion. Toutefois, il faut aussi être préparée pour accepter les critiques quand tu proposes quelque chose qui ne leur plaît pas et avoir le mental pour relativiser.

Ensuite, l’ambiance ici est super enrichissante. C’est une entreprise pleine de gens jeunes, proactifs et talentueux. Travailler avec des gens avec qui tu accroches et tu t’entends bien, c’est vraiment  le top.

5 anecdotes te concernant:

1. Je parle autant avec les mains qu’avec la bouche

2.  » Skinny Love » de Bon Yver y au moins un morceau de Mumford and Sons ne peuvent pas manquer à ma playlist.

3. Mon film préféré de tous les temps est Cinema Paradiso.

4. Je porte tous jours les 6 mêmes bagues. Je ne me les quitte jamais, même pas pour dormir.

5. Je connais les dialogues de Goonies par coeur.

lookiero style

LAURA

Nerea est responsable de zone dans l’entrepôt, c’est l’une des premières membres de ce qui est aujourd’hui une grosse équipe. Elle marche plus de dix mille pas par jours et est capable de monter une box Lookiero en un temps record.   

Raconte-nous ton quotidien chez Lookiero :

L’entrepôt de Lookiero est l’un des services les plus dynamiques de toute l’entreprise, il y a toujours beaucoup à faire. Chaque jour, c’est quelque chose de différent, nouvelles recrues, formations, réunions… une activité frénétique.

Comment décrirais-tu ton expérience professionnelle chez Lookiero?

Une expérience d’apprentissage maximal, sans aucun doute. Quand j’ai commencé nous étions seulement 2 dans l’entrepôt et voir comme nous avons grandi et évolué est une expérience surréaliste. J’ai la chance d’avoir pu m’impliquer depuis le début et d’avoir participé à cette évolution.

Que préfères-tu dans ton travail chez Lookiero?

Les opportunités d’apprentissage et les perspectives d’évolution. Notre croissance fulgurante a impliqué beaucoup de défis au sein de l’entrepôt qui sont devenus les meilleures opportunités d’apprentissage.

La passion avec laquelle les boxes sont réalisées. Transmettre la passion de la personal shopper et de l’entrepôt pour que tout arrive parfaitement à la cliente.

5 anecdotes te concernant.

1. Je suis runneuse et il m’arrive de rentrer chez moi en courant après le travail

2. Je suis passionnée de nature et d’animaux

3. J’aime voir mes amies toutes les semaines et me préparer pour l’occasion.

4. Je rêve de faire le tour du monde dans ma caravane.

5. Je n’aime pas du tout cuisiner mais je suis douée pour la pâtisserie

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire