portada_02
Conseils de nos experts

Focus vestes : 4 basiques intemporels

Stars de la saison, les vestes sont indispensables pour passer en douceur de la chaleur estivale à la fraîcheur hivernale. Si elles s’adaptent désormais à tous les styles et se déclinent dans une multitude de designs, certains modèles traversent les époques et transcendent les tendances sans jamais perdre leur potentiel fashion. Zoom sur 4 pièces aussi légendaires qu’indémodables.

 
Pour la mi-saison :

 
1. Le trench. Icône mode incontestée, le trench insuffle à lui seul une touche d’élégance à tous les looks et s’acoquine de tous les styles, des plus classiques aux plus street. Que l’on craque pour un modèle beige authentique, bleu marine ou noir pour se marier avec tout notre dressing, cette veste aux accents british a tout pour nous séduire. Gage de raffinement et de style, on dit oui à ce basique so chic !

look_02
2. Le blazer. Idéal pour féminiser un jean ou structurer une robe, le blazer a fait une cure de jouvence et se porte désormais aussi bien en mode soirée qu’en simple veste la journée. Oversized et manches retroussées pour un style casual ou droit et structuré pour rehausser un chino et des baskets, cette veste un tantinet stricte a largement mérité ses galons de grand basique.

look_04
Pour l’hiver :
1. La doudoune. Vêtement d’hiver par excellence, impossible de résister à sa chaleur réconfortante. La nouveauté ? Exit la version bibendum. En mode sportswears ou casual, avec des mocassins ou des tennis, la doudoune a elle aussi subi un lifting mode et nous offre aujourd’hui des coupes rajeunies, ajustées, cintrées ou colorées. De quoi séduire les modeuses les plus frileuses !

look_03
2. Le manteau à carreaux. Un brin rétro, mais pas trop, le manteau à carreaux est LE must-have de cette saison. Avec des derbies pour un look 100% preppy ou des sneakers pour une allure glam-street, ce basique de caractère apportera une note structurée, travaillée à vos looks, en journée, comme en soirée. Long ou mi-long, imprimé Prince de Galles, tartan ou écossais, aucun doute, le carreau va toutes vous rendre accros !

 

look_01

A dégainer sans hésiter lorsqu’il fait un tantinet frisquet, ces basiques vous promettront des looks toujours tendances et stylés même sous zéro degré ! Nous on craque, et vous ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

1 Commentaires

  • Clairement le manteau à carreaux est de loin mon préféré, j’adore aussi les manteaux pulls sinon je serai plutôt perfecto pour une touche rock

    Répondre

Rédiger un commentaire