portada
Alerte Tendance

L’Athleisure: Manuel de la tendance sporty-chic

On a commencé par le voir dans toutes les fashion weeks. L’heure est venue de descendre des podiums pour retourner aux sources! On vous donne le mode d’emploi pour ne rien rater du style du moment: le sporty-chic.

Pour commencer, le sporty-chic, c’est quoi?

Ouvrez votre dressing, prenez votre vêtement le plus confortable et vous avez la base de votre look. Ajoutez des pièces issues de différents styles pour casser les codes et c’est parti!

Maintenant, on vous livre tous les tips pour porter cette tendance au quotidien.

  1. Le vêtement principal de votre look devra toujours être une pièce sportive. Les codes et l’histoire de ce vêtement doivent appartenir au monde sportif. Un exemple? le bomber. Ajoutez-y une pièce féminine et sobre qui inspire l’élégance comme un pantalon fluide et complétez le tout avec une paire de sandales à talons.01_blog_fr
  2. Les matières des vêtements qui composent votre look sont fondamentales. Pour créer un véritable look sport-chic répondant aux codes de l’élégance, celles-ci doivent être nobles et distinguées. On évite les matières un peu ingrates et on préfèrera se tourner vers du cuir, du daim ou encore de la soie qu’on accompagnera d’un joli sweat.02_blog_fr
  3. Les couleurs basiques et sobres sont de rigueur pour ce type de look. Notre choix se portera vers le beige, le blanc, le bordeaux ou encore le gris. Les couleurs jouent un rôle important dans l’élégance de ce style. Le choix des accessoires est également primordial.  On n’hésite pas à ajouter un accessoire fort comme un maxi sac à franges.
  4. Vous êtes fan des looks qui sortent des sentiers battus? Le style ultra-féminin avec une touche “ femme fatale” sera de mise. Le look sporty-chic n’est pas forcément composé d’un pantalon et d’un sweat. Une jupe midi en maille près du corps avec un chemisier blanc, le tout avec un trench empruntant les codes du parka. Quelle est la pièce sport dans ce look? La paire de running que vous avez déjà! On oublie pas la jupe en maille avec sa bande horizontale rappelant les maillots sportifs.03_blog_fr
  5. Pour un look office sporty-chic, on a une proposition. Un jogg-pant noir, oui un jogg-pant au bureau!  Entre nous,vous en avez toujours rêvé du confort de votre salon au bureau. Comment on lui redonne un peu de prestance? En véritable magicienne, vous allez miser sur l’effet trompe l’oeil. Un léger revers sur le pantalon, une chemise mini-print entièrement boutonnée et on finalise cette tenue avec un blazer noir cintré. Elégante comme dans un costume et avec le confort du dimanche en prime!04_blog_frIl n’est pas encore trop tard! Lancez-vous vers le sporty-chic avec l’aide de votre personal shopper!
S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

1 Commentaires

  • J’attends avec impatience mon premier Lookiero, c’est long !!! (17 mai)
    Bonne collection !
    Mode à Vous

    Nathalie Asensio

    Répondre

Rédiger un commentaire