Diseño sin título-48
Alerte Tendance

LE CUIVRE OU ÉRABLE, COULEUR GAGNANTE DE L’AUTOMNE

Le titre vous surprend et vous vous demandez de quelle couleur nous vous parlons ? Pas de panique, on vous explique tout !

Dans un article précédent, nous vous présentions les cinq couleurs qui feront la saison automne-hiver et le ton « érable » ou « cuivre » en fait partie. Eh bien nous pouvons vous confirmer que c’est LA couleur par excellence cette saison et elle arrive pour s’imposer. Petit tour de piste pour la connaitre et apprendre à la porter.

C’est parti !

La teinte érable est un classique et nous sommes sûrs qu’elle fait déjà partie de votre dressing sans même que vous le sachiez. C’est ce marron avec des touches rousses, une couleur qui s’avoisine à la terracotta ; chaude et accueillante. Un mélange entre le café et le roux qui est on ne peut plus mode !

Ça vous dit quelque chose ?

L’automne est une saison durant laquelle les collections et les couleurs vont beaucoup de pair avec les nuances que nous offrent la nature et celle-ci est sans aucun doute une des prédominantes. Simple, relaxante, elle se marie à la perfection avec de nombreux styles et peut même s’inviter dans un look de soirée !

Avec quels tons la combiner ?

1. Bleu marine + érable : l’harmonie parfaite. Une association qui vous offrira des looks puissants, automnaux et qui vous fera vous sentir vivante. Portez votre pull à grosse maille couleur érable avec une veste trois-quarts navy : aucun risque de vous louper !

2. Simplement parfaite porteé avec une autre couleur tendance de la saison : le gris. Une robe grise ou un look avec un slim et un t-shirt gris seront idéals avec une paire de talon cuivre. Cette touche de couleur apportera « le petit truc » pour parfaire la tenue !

3. En se mélangeant avec d’autres teintes terre. Recourir aux nuances terre est une bonne manière de vous assurer un look retro et chaleureux tout en vous sentant à l’aise. Elégant et neutre, vous obtiendrez un look parfait pour aller au bureau ou pour un vendredi soir.

4. Vous vous lancez pour une association avec du grenat ou du rouge ? On le sait, ce sont des combinaisons pour les plus audacieuses mais nous, on adore ! Notre proposition ? Une robe cintrée et un perfecto rouge. Un look très automnal qui tranche avec le reste et qui fera de vous la reine de la soirée ! En revanche pour les plus classiques, le mieux sera par touches, avec un chemisier ou pour un sac par exemple.

Alors, qui dit oui à l’érable ?

 

 

 

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire