blog3
Conseils de nos experts

Les 10 must have de ce printemps par Paul

Paul

Paul, l’un de nos stylistes a sélectionné les 10 pièces qui vous accompagneront ce printemps. Au programme: du print, de l’ultra tendance mais également des vêtements sobres. Paul a pensé à tous les goûts. Il vous livre de précieux conseils vestimentaires. On vous laisse découvrir…

Le sac en daim à oeillets. Remarquez l’élégance de ce modèle! Il se décline en plusieurs coloris tout en conservant son format irrésistible. Il apporte une touche glamour rock à toutes vos tenues. C’est le sac du moment à adopter!

Le pull fin color block. On s’attarde sur ce top pour son originalité donnant du pep’s à tous vos bas. Les jeans comme les jupes à imprimé floral pour une allure boho street!

La robe deux denim.  Cette pièce est idéale pour le printemps avec la matière phare de la saison.  Elle se porte aussi bien avec vos talons pour le soir comme  avec vos derbies pour la journée.

La robe à fleurs 70’s.  J’apprécie cette robe col cravate à imprimé résolument kitch. Elle est parfaite pour vos week-ends à la campagne avec vos spartiates, dans une atmosphère printanière. On retrouve un glamour pimpant et beaucoup d’optimisme dans cette pièce!

La mini jupe denim bleach à franges. Mon choix se porte vers cette jupe pour son effet vintage décontracté. Portez-la avec des boots noires pour lui donner un style grunge. Cette pièce se mélangera facilement avec le reste de votre penderie.

L’indémodable trench. C’est LA veste mi-saison qu’on veut tous en ce moment. Un standard qui décline tous les détails d’un manteau élégant. Pour être pile dans l’air du temps, mixez le avec des pièces urbaines.

Le bomber de la savane. J’aime l’audace de ce blouson résolument mode. Il se porte avec des vêtements neutres. Son print zèbre satiné bleu nuit révolutionnera votre armoire.

Le short couleur tabac. Une pièce fluide et fraîche qui définit la silhouette de cette saison. Idéal pour se sentir à l’aise lors des beaux jours, il sublimera toutes les tenues décontractées.

Le pantalon palazzo fluide. Le pantalon rayé satiné est la pièce de la saison à ne pas manquer. Un vêtement original  qui suit la tendance de « l’esprit  sleepwear »  pour un look unique.

La blouse blanche esprit victorien.  J’aime la dentelle et  la légèreté de cette blouse terriblement romantique.  Elle peut se porter avec un short dans un style boho décontracté. On veut cette pièce à tout prix !

Et vous?  Dites-nous les pièces indispensables à votre garde robe ce printemps!

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

10 Commentaires

  • Je dis oui ! pour le pantalon fluide , le trench bien sûr, le sac à œillets aussi .
    Le pull fin je l’ai eu dans ma dernière box et je l’adore !! 😉

    Répondre
  • Mais oui !!!! Je veux tout !!!! Trop fort ce styliste !!! Je le veux bien aussi ;-)))

    Répondre
  • Bombers savane, le short tabac et le sac un vrai bonheur d’avoir ça dans son dressing 🙏🏻😻

    Répondre
  • Pas mal les 10 ! J ai déjà le bomber savane que j aime beaucoup !

    Répondre
  • J’adore!!!

    Répondre
  • c’est magnifique ! A quand les chaussettes ??

    Répondre
  • Le pull color block est parfait!

    Répondre
  • A part le palazoo fluide et surtout en imprimé floral comme le mailing du jour, le reste n’est pas pour moi.

    Répondre
  • J’adore je veux dans ma box surtout le pantalon palazzo, la jupe, le sac, le bomber, le trench.

    Répondre
  • J’aime bien le trench et le pull (même si je préfère les cols V), le reste pas à mon goût :)

    Répondre

Rédiger un commentaire