Diseño sin título-47
Alerte Tendance

LES COULEURS TENDANCE DE L’AUTOMNE-HIVER 2017

Septembre n’est pas si loin et de fait, nous pouvons déjà penser aux couleurs qui feront notre dressing pour la saison prochaine. Heureusement, il nous reste encore plus d’un mois de soleil mais tôt ou tard il faudra reprendre notre rythme habituel et s’il y a bien quelque chose qui peut nous conforter, c’est la perspective de nos futurs achats !

Si vous voulez savoir quelles sont les couleurs qui viendront teindre votre dressing pour l’automne-hiver 2017, ne perdez pas une ligne de cet article .

Rouge : du plus orangé au rouge intense et brillant. La nouvelle saison arrive chargée de vêtements sophistiqués et élégants. Des manteaux aux robes en allant jusqu’aux chaussures, les prochains mois seront rouges !

Rose pâle et bleu clair : ces couleurs délicates et généralement associées au printemps arrivent cette saison pour apporter la touche délicate, subtile et romantique à nos outfits.

Ambré, érable, cuivre : ces habituées de l’automne reviennent en force cette saison, évoquant chaleur et confort. En plus, ils se combinent avec tout, des tons rougeâtres au jaune moutarde en passant par le bleu le plus clair au plus foncé.

Bleu marine : sombre et intense. Le bleu marine a toutes les chances de se convertir en un basique de la saison. Avec du noir, il nous assure des looks élégants pour passer l’hiver avec classe.

Gris : Une teinte neutre qui, comme le bleu marine, ne manque jamais dans nos dressings quand arrive l’automne. C’est la couleur d’entre-saison par excellence. Optez pour un total look gris qui fera ressortir vos accessoires, succès assuré !

Vert forêt et vert olive : le vert forêt avec une touche plus intense et le vert olive pour le côté frais et acidulé. Avec du lilas et du bleu, vous pouvez être sûres d’être au top.

Jaune moutarde : Exotique et original. Mais attention, nous vous le recommandons seulement si vous êtes de nature audacieuse avec la mode en général. Parfait combiné aux tons ambrés, lilas ou au rose pâle et/ou bleu ciel.

Lilas : C’est la couleur qui apporte la petite touche de folie à vos looks cette saison. Avec le vert forêt dont nous vous parlions, vous créerez des looks à couper le souffle ou d’autres plus sophistiqués si vous optez pour du gris ou du bleu marine.

Untitled-1

Untitled-2

Alors, prête pour refaire votre dressing ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

2 Commentaires

  • 1ere Lookiero commandée !!
    Trop hate de la recevoir 🤗

    Répondre
  • 1er Lookiero commandé !!! J’ai hâte!!!
    J’adore dans les looks automne la robe orangée fleuri, la veste moutarde fleuri et le style complet avec la petite jupe et veste tailleur 😉

    Répondre

Rédiger un commentaire