2
Alerte Tendance

LES STYLES DE L’AUTOMNE-HIVER : QUEL EST LE VÔTRE?

Là, ça y est. L’air frais est bel et bien arrivé et même si les journées ensoleillées continuent à nous suivre, ce qui est sûr c’est que nos matinées et soirées sont désormais fraiches et c’est le moment de redessiner nos outfits pour être comfy et stylées au quotidien.

Aujourd’hui nous vous présentons quatre styles différents, quatre formes d’affronter l’automne en se sentant unique et quatre formes de porter à la perfection les indispensables de la saison automne-hiver 17/18.

1. Style aventurière: Casual. Minimal. Des matières chaudes et naturelles pour des pièces basiques et modernes. Les reines de la saison ? les pièces amples, larges et déstructurées. Le jeans et les pois ne bougent pas et si nous devons parler d’un vêtement fétiche pour accompagner ce genre d’outfits, c’est l’imper ! Il saura toujours donner la touche moderne et féminine à vos tenues.

2. Style rétro-folk: ou encore appelé boho-hivernal. C’est le style parfait pour cette saison si vous êtes de celles qui ont du mal à dire au revoir à l’été, à ses couleurs et ses beaux imprimés…

Robes, vestes, gilets fleuris et broderies seront encore présents dans nos dressings comme en boutique cette saison. Des pièces joyeuses parfaites pour les journées les plus sombres et vous faire sentir au top ! Vous êtes audacieuse ? On est sûr que vous craquerez pour un manteau yéti coloré (les tons sombres et froids ne sont pas encore de rigueur à cette époque de l’année) lancez-vous !

3. Style masculin: Le retour aux années 90 ? On adore ! Les vestes croisées, les coupes droites et les coupes tailleurs. C’est un style parfait pour les plus classiques et idéal pour les working girl. Un style qui est revenu dans nos vies il y a un an et qui s’installe. Cette saison, on ne cherche pas forcément à mettre en valeur les formes féminines mais davantage à travailler avec des vêtements déstructurés et plus amples afin de créer un style pour le moins intéressant !

Misez sur l’imprimé tartan – un imprimé phare de la saison – est la meilleure manière de construire ce style. En costumes, jupes, vestes et impers, il apporte la touche sophistiquée à vos looks et vous aide à créer un effet de business woman très moderne qui ne passera pas inaperçu.

4. Style disco : Parfait pour les fans du style street et les reines de la nuit. Finitions shinny, volants, plumes et sequins sont à l’honneur.

L’argenté est LA couleur du moment, de quoi vous faire briller sans perdre une touche de de style. Les plumes gagnent la bataille contre les franges cette saison et apporteront de la légèreté aux manches et cols de vos vestes ; le détail parfait pour parfaire une robe ou un manteau. Les épaulettes et sequins des années 80 restent avec nous pour nous faire briller comme jamais.

Alors, vous avez trouvé votre style ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

3 Commentaires

  • Bonjour
    Je viens de passer ma première commande et j’aime bien les chemisiers les foulards les chaussures pas trop hautes 4,5cm .
    Pour les pantalons je mets souvent des pantalons serrés mais je veux bien essayer d’autrès modèles .
    Merci

    Répondre
  • Bonjour à toute j’adore le concept
    Je voudrai juste savoir avant de me lancer si ce n’est pas excessif niveau tarif??

    Répondre
    • Bonjour Carol,

      Vous ne payez que les articles que vous gardez. Vous définissez une fourchette de prix lorsque vous remplissez votre profil Lookiero. Les frais de personal shopper sont offerts avec votre 1er commande. :)

      Excellente journée!

      Répondre

Rédiger un commentaire