Diseño sin título-317
Alerte Tendance

LES TENDANCES MODE DU PRINTEMPS/ÉTÉ 2017

Nous sommes d’accord, avec ce froid polaire ce n’est pas très facile de penser au printemps et à l’été, mais en réalité chaque jour est un pas vers le retour du soleil ! Si vous êtes comme nous et que vous aussi vous en avez assez des manteaux, pulls, écharpes et bonnets, cet article est pour vous. Oubliez un instant vos bottes et manches longues, installez-vous dans le canapé avec votre plaid bien douillet et suivez cet article pour vous préparer à accueillir la saison estivale !

Aujourd’hui nous vous parlons des six tendances qui vont marquer la saison printemps/été 2017.

1. Le rose : les couleurs chaudes seront les vedettes de la saison et le rose quartz et ses variantes seront sans l’ombre d’un doute les teintes phares. N’oubliez pas de choisir votre tonalité en fonction de votre couleur de peau ! Si vous êtes blonde, le rose poudré sera parfait. Au contraire, si vous êtes châtain, misez sur un rose framboise, il apportera de la luminosité à votre visage.

Diseño sin título-307

2. Les volants : Faites de la place dans votre dressing pour quelques hauts, robes et blouses à volants car ils arrivent et seront des incontournables de la saison ! Ce détail apporte du volume et du mouvement à n’importe quel vêtement, à condition de bien prendre en compte la forme de votre silhouette. Pour un corps triangulaire, on choisira la partie haute du corps, si au contraire vous avez plutôt une forme en triangle inversé, optez pour des volants sur la partie inférieure.

Diseño sin título-308

3. Style Marine : un des classiques des saisons estivales revient cette année… Le style marine ! Parfait pour tous les publics; depuis le style lady jusqu’au style rebelle en passant par les looks les plus audacieux et classiques. La pièce maitresse de cette tendance sera la veste dans toutes ses déclinaisons : maxi, midi, avec un pull rayé, une paire de jeans… Une marée de possibilités s’offre à vous ! Osez la casquette de marin avec une jupe longue boutonnée au centre, ou avec LE vêtement à la mode de l’été… La fameuse robe blanche !

Diseño sin título-309

4. Les détails brillants : La touche d’originalité de la saison vient avec les brillants, les tissus effet métallisé et réfléchissant. Grâce à cette tendance, ce sera on ne peut plus facile de vous créer un style un peu punk/rock. Choisissez une jupe dorée à taille haute avec un haut en velours (LA matière de l’année!) et une paire de sandales à petits talons. Une tenue parfaite pour se balader en ville et accueillir les beaux jours, le mix de tissus restant un incontournable de la saison.

Diseño sin título-310

5. Style Sportwear : c’est un fait, le style casual est de retour et il s’est bien installé. Il nous permet d’avoir un look sportif et confortable au quotidien en apportant une touche de couleur, en plus il convient à tous les publics ! La mode étant aux épaules découvertes et aux pièces oversize, le style sportwear apparait plus fort que jamais. Notre proposition ? Un pull ou haut cropped à volants combiné à un jogging et des sandales à talons, avec ou sans chaussettes ! Un look totalement à la mode mais seulement pour les plus fashions d’entre nous !

Diseño sin título-311

6. Comme un air retro/pop ! Dans le monde de la mode, beaucoup sont les vêtements, matières et styles à faire des allers-retours entre les coulisses et le devant de la scène. On retrouve cette année les costumes, à sortir sans hésiter pour vos journées au bureau. Pour un maximum de style, on opte pour le monochrome 😉 Les boucles d’oreilles XL font aussi leur grand retour et se transformeront pour sûr en « ce-petit-détail-qui-fait-que ». Enfin, on n’oublie pas deux tendances : les imprimés et la superposition de vêtements. On combine le tout en portant votre t-shirt blanc avec une robe à imprimés par-dessus.

Diseño sin título-312

C’est le moment de faire un tri dans votre armoire, car la collection printemps-été de Lookiero vous attend déjà !

 

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

1 Commentaires

  • J’aime les présentations. La 3, 4 et 5

    Répondre

Rédiger un commentaire