diseno-sin-titulo-184
Alerte Tendance

Les tendances phares de l’Automne 2016

La rentrée des classes, le retour au bureau, la brise fraiche du matin, les arbres qui se défeuillent… Plus de doute possible, l’automne est bel et bien arrivé ! Alors oui nous allons devoir remettre au placard les petits hauts et shorts que l’on vient à peine d’acheter en soldes, mais rassurez-vous, il y a une bonne nouvelle là-dedans : les tendances automne-hiver 2016 sont tops, de quoi nous réchauffer le cœur avec le froid qui surgit !

Mais alors, comment s’y retrouver entre les belles étoffes, les marinières, doudounes et jupes en velours ? C’est là que nous intervenons chez Lookiero pour vous aider à y voir plus clair sur les tendances qui vont mener la danse durant cet automne. Continuez la lecture pour en savoir plus !

Pour cet automne, les grandes maisons comme Burberry ou Armani se recentrent sur les looks masculins pour nous habiller, depuis les costumes pantalons rayés jusqu’aux manteaux à double boutonnage en passant par les chemises qui semblent être tout droit sorties des armoires de nos copains. Et ce sont justement ces chemises que nous pouvons enfin libérer grâce à l’automne : nouée à la ceinture avec un short, des sandales plates ou avec une jupe droite, une paire d’escarpins et un sac à main, aucun risque de vous tromper !

captura-de-pantalla-2016-11-14-a-las-15-24-48

Le printemps dernier nous vous parlions déjà de la tendance « sporty-chic » pour les femmes urbaines qui se mettent toujours plus à la mode. C’est un peu le style pour ces jours où vous avez envie d’être certes confortables mais audacieuses, celui où se mêlent les vêtements sportifs à ceux du quotidien. Ça vous plaisait ? Eh bien tant mieux car cet automne le style revient en force ! Nous l’avons vu dans sa version la plus hivernale, avec des skinny jeans en coton, des sweatshirts qui mélangent les matières tendances comme la soie ou le velours et des vestes inspirées des vêtements de ski. Des grands de la mode comme Vuitton, Balenciaga ou encore Isabel Marrant se sont soumis à cette tendance, rendant ainsi bien clair que le sport n’est pas renié par la mode. Un style soigné, avec lequel on peut aller au bureau ou sortir avec ses amis sans laisser de côté le confort.

captura-de-pantalla-2016-11-14-a-las-15-24-57

Sexy, confortable et élégante. Voilà à quoi on peut s’attendre avec les « slip dress » qui se porteront cet automne, et que vous aurez surement déjà envie de porter ! De jour, on opte pour quelque chose de simple comme une robe avec de la dentelle, des petites baskets ou des sandales plates et une veste en jeans. De nuit, combinez votre robe nuisette avec une veste en cuir et des escarpins à talons, et voilà votre style de rockeuse qui ressort ! Si durant l’été nous avons pu observer ce genre de robes en coton mêlé à de la dentelle, pour cet automne elles se pareront d’or et d’argent, de velours et de satin. Peut-être qu’à première vue se sont des matières qui semblent difficiles à combiner, mais vous pouvez dépasser cette idée en les assemblant à des pulls ou des vestes côtelés, avec des chaussures ou sandales plates.

captura-de-pantalla-2016-11-14-a-las-15-25-13

Voici donc trois tendances qui arrivent en force et que l’on voit déjà sur toutes les passerelles de notre ville, de quoi nous remonter le moral et nous donner envie de ranger soigneusement nos belles pièces de la saison passée pour migrer vers d’autres tendances. Si vous n’avez pas le temps d’aller faire les magasins afin de faire le plein pour l’automne, ne vous en faites pas, chez Lookiero nous sommes justement là pour vous aider à adopter le style qu’il vous faut sans sortir de chez vous!

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire