Diseño sin título-9
Alerte Tendance

L’ULTRAVIOLET: COULEUR DE L’ANNÉE

On s’en rappelle, la couleur par excellence de l’année dernière était ce magnifique Greenery. Cette année, l’élue de Pantone est l’ultraviolet. La vice-présidente du mythique Institut nous explique que ce choix cherche à « évoquer un style de contreculture, du retour de l’originalité, de l’ingéniosité et de la pensée visionnaire qui nous emmène vers le futur. »

La réalité ? C’est que cette couleur fait peu d’adeptes en général et que nous sommes plus d’une à nous arracher les cheveux pour trouver le moyen de glisser l’ultraviolet dans nos outfits. Que personne ne cède à la panique ! Pour ça, vous avez vos personal shoppers de chez Lookiero. L’ultraviolet combine sensualité et spiritualité à parts égales. Pendant l’hiver, il devient une excellente alternative au noir et se porte avec plus de tons qu’on ne le croit.

Alors c’est le moment de prendre des notes sur les conseils de nos stylistes et de vous unir au mouvement !

1. Total look : parfait pour les plus audacieuses d’entre nous. Le violet est une couleur qui se marie de manière harmonieuse avec ses déclinaisons et c’est bien pour cela que si vous êtes une amoureuse des tendances, le choix d’un look monochrome fera de vous la grande gagnante du jour.

2. Look pro : Envie de casser les codes ? Portez l’ultraviolet avec du blanc et donnez la touche finale avec vos chaussures. Le violet pour la jupe, le blanc pour le chemisier et le moutarde pour les bottes, vous y êtes ?

3. Si vous avez envie d’être la reine de la soirée : pas un doute possible, misez sur le velours ! Pour être glamour, sensuelle et stylée, rien de tel que de combiner l’ultraviolet et le velours. Une couleur qui se marie à merveille à la matière. Avec une robe en velours de la couleur de l’année pour cet hiver, franchement, ce sera difficile de faire mieux !

4. Si vous n’êtes toujours pas convaincue par cette couleur : soyons smart et ajoutons l’ultraviolet avec parcimonie. Par exemple, des chaussures violettes apporteront le côté chic à une tenue bleu marine et si vous avez envie de sortir votre plus belle robe rouge particulièrement sexy, un petit sac et des boucles d’oreilles de la couleur 2018 viendront faire le reste. Une combinaison très, très tendance !

5. En petites touches pour les looks plus sobres : en hiver, nos looks s’orientent naturellement vers des tons plus foncés. Choisissez une écharpe, un foulard ou un tour de cou ultraviolet et donnez un gros coup de pep’s à votre style. Rien de tel pour mettre l’accent sur le côté chic de votre look.

Nos conseils vous ont servi ? Si le doute subsiste, posez vos questions à nos personal shoppers, aucune tendance ne leur résiste !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

1 Commentaires

  • Je n aime pas du tout le violet

    Répondre

Rédiger un commentaire