portada
Alerte Tendance, Conseils de nos experts, Les indispensables, Lookiero

Mode : nos bonnes résolutions 2019

Qui dit « nouvelle année », dit « bonnes résolutions » et envie de nouveauté ! Alors, autant en profiter pour rebooster notre routine et apporter un petit lifting à nos habitudes, comme à notre dressing ! Pour optimiser son temps et son style, découvrez nos petits trucs simples et malins qui faciliteront votre quotidien et vous permettront de vous recentrer sur le plus important : VOUS !

 

Préparer ses tenues la veille

Préparer ses tenues la veille est LA bonne idée pour passer plus de temps à se dorloter et à savourer son petit-déjeuner, qu’à tergiverser devant son dressing pour finir parée des mêmes basiques. Exit donc les cafés bus sur le pouce, les tenues mal associées, voire les fashion faux pas.Tip idéale pour les working girl invétérées, les mamans surchargées ou simplement pour toutes celles qui ont du mal à se réveiller, anticiper est la clé pour être toujours fraîche et stylée ! Le plus ? On a toujours plus d’imagination quand on ne se prépare pas dans la précipitation !

 

S’inspirer au quotidien

Notre problème récurrent ? On manque parfois, voire souvent, d’inspiration. Alors, pourquoi ne pas commencer cette nouvelle année en sortant de  votre zone de confort et en vous créant de nouveaux looks. Notre conseil ? Utilisez les fiches fournies avec vos lookieros. Combinez-les ou demandez un avis extérieur pour oser des styles auxquels vous n’auriez pas pensés. Mixez, matchez, testez… Laissez libre cours à votre imagination sans modération ! Tous les vêtements que nous choisissons pour vous sont en plus pensés pour coller avec les basiques de vos dressings, alors profitez-en et osez !

 

Trier son dressing

Le fameux tri… Tâche presqu’aussi redoutée que le rangement de son armoire, on sait toutes qu’il va falloir y passer et, pourtant, on se trouve toujours des bonnes excuses pour l’esquiver. Si 2019 est l’année du neuf, alors, on prend son courage à deux mains et on se lance dans cet exercice pourtant loin d’être insurmontable. L’idée ? Faire trois piles de vêtements, ceux que l’on garde, ceux que l’on ne met plus et ceux qui nous font encore et toujours hésiter. Pour les deux premières piles, pas de problème. Pour la troisième, demandez-vous combien de fois vous les avez portés au cours des derniers mois. Si la réponse est « zéro » : le tour est joué ! Notre ultime conseil ? Classez les vêtements que gardez par couleur, cela vous permettra de repérer en un coup d’œil les bons nuanciers.

 

Cibler ses besoins

Une fois votre grand ménage effectué, listez les vêtements qui font défaut à votre dressing. Un pantalon repéré sur une fiche qui collerait à la perfection avec votre top fétiche, une robe bleu électrique qui réveillera votre perfecto noir… Bref, ciblez quelques pièces phare à associer à vos basiques et assurez-vous ainsi des tenues à votre image, à porter et reporter toute l’année.

 

Avec toutes ces astuces faciles à appliquer, à vous les dressings aussi pragmatiques qu’esthétiques ! Et, tant qu’il est encore temps : belle et heureuse année !

 

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire