Post-blog
Conseils de nos experts

NOS CONSEILS POUR DES MAMANS STYLÉES

Parce qu’on sait ce qu’implique être maman de nos jours en voulant concilier notre vie familiale et professionnelle et aussi parce que chez Lookiero, certaines sont aussi mères et qu’on vous comprend parfaitement, aujourd’hui nous voulons dédier notre post à ces super-mamans tout-terrain afin de vous donner nos tips pour être parfaite en toute circonstance.

Dans cet article, nous vous dévoilons nos petits secrets pour vous sentir belles et féminines, même durant les journées où l’on va à 100 à l’heure !

Etre belle ne passe pas forcément par le physique, mais on sait que se regarder et se trouver jolie nous aide à nous sentir bien et à affronter la journée avec force et bonne humeur. C’est pour ça qu’il faut commencer par effacer de notre vocabulaire les éternels « je n’ai pas le temps » et «je ne sais pas quoi me mettre »

Notre premier et éternel conseil : avoir le sourire, c’est sans aucun doute le meilleur conseil beauté. Etre souriante rend belle et nous rajeunit, Picasso disait même « la jeunesse n’a pas d’âge » alors…. Souriez.

Ensuite, nous vous proposons de suivre notre routine au moment de choisir vos outfits de la journée pour que ce moment se transforme en un jeu d’enfants :

1. Pour commencer la sélection de votre look du jour, commencez par les chaussures. Pour les choisir, basez-vous simplement sur la météo et sur le programme de la journée qui vous attend.

2. Les couleurs et imprimés sont de bons alliés. Si nous sommes un peu cernées et que notre visage porte des traces de fatigue car la nuit a été difficile, optez pour des couleurs claires, vibrantes et n’hésitez pas à les renforcer avec un trait de maquillage marqué comme du rouge à lèvres intense ou du gloss. C’est votre meilleure option !

3. Il est important d’avoir des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, de bons basiques auxquels vous pourrez ajouter un joli collier, une broche ou d’autres accessoires que vous pouvez enlever à tout moment et ranger dans le sac en un clin d’œil.

4. Si votre journée commence par amener les enfants à l’école puis courir au bureau pour finir par un petit tour au parc, votre meilleur ami est sans doute le pantalon. Pour les mamans, nous conseillons les pantalons à taille haute. Si vous pouvez vous permettre un petit slim pour le travail, optez pour ceux qui contiennent de l’élasthanne et osez la couleur, vous ferez la différence. Pour la saison automne-hiver 2017, la couleur « cuivre » domine les tendances, essayez de vous trouver celui qui vous va parfaitement et il ne vous restera plus qu’à le combiner avec le reste de votre dressing.

5. Maintenant que les températures commencent à descendre, les vestes et manteaux reprennent toute leur importance dans nos dressings. N’hésitez pas à investir et être plus dépensière sur ces pièces, ce sont de fidèles compagnons et ils apportent la touche finale à nos looks. Mais n’oubliez pas, il est important que ce vêtement vous corresponde vraiment et dise quelque chose de vous.

Alors ? Prêtes ? Si toutefois vous vous sentez encore un peu perdue, n’oubliez pas que chez Lookiero nous sommes là pour ça. Vous n’êtes plus seules !

Demandez votre Lookiero

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

1 Commentaires

  • Peut on savoir d’ou vient le gilet jaune ? Merci!

    Répondre

Rédiger un commentaire