Post-blog-2
Conseils de nos experts

NOS CONSEILS POUR ÊTRE PARFAITE AU REPAS D’ENTREPRISE

Avec décembre arrivent aussi les achats de Noël, les courses infernales dans les centres commerciaux, le calendrier rempli d’évènements et…. les fameux repas d’entreprise !

Qu’est-ce que je vais me mettre ? Qu’est-ce que je devrais porter ? Comment être stylée sans exagérer ? Ces interrogations ont sûrement dû surgir dans la tête de plus d’une d’entre nous mais pas de panique, aujourd’hui nous vous aidons avec nos 7 conseils pour être parfaite lors de ce genre d’évènements.

C’est parti !

1. Pas besoin de trop en faire : c’est sûr, vous avez une belle robe moulante ou avec un magnifique décolleté que vous mourrez d’envie de sortir pour devenir la reine de la soirée. Mais bon, à un dîner avec nos collègues et chefs, ce n’est pas la meilleure idée… Continuer à montrer une image professionnelle est indispensable mais attention, c’est aussi le moment de laisser derrière nous nos tenues classiques et sérieuses. Le but ? bien doser pour impressionner sans trop interpeller.

2. Misez sur les accessoires : choisir un look sobre avec des petites touches de votre personnalité, voilà la clé de la réussite ! Des lèvres rouges, des boucles d’oreilles XXL, un clutch original, de magnifiques talons hauts ou un accessoire pour cheveux. Voici quelques idées pour briller à votre soirée.

3. La LBD sera toujours votre alliée : Confortable, correcte et versatile. Si vous êtes du genre à tergiverser pendant des heures sur votre tenue, cette option est celle qu’il vous faut. Complétez-là avec vos accessoires préférés et le tour est joué.

4. Y a-t-il des aventurières par ici ? C’est parti pour le smoking ! Oui, vous avez bien lu. S’il est clair pour vous qu’abandonner les pantalons n’est pas une option mais que vous voulez vous démarquer du quotidien, c’est la tenue parfaite pour vous.

5. Des paillettes ? oui, mais à petite dose : ne choisissez qu’une pièce à sequins et préférez des pièces neutres pour le reste de la tenue. Un slim noir, un top blanc et une veste de blazer à sequins : l’outfit idéal pour ce dîner.

6. Dites oui au velours ! la matière chic et élégante par excellence. Aucune hésitation sur le velours pour votre tenue de repas de fin d’année. Notre proposition ? Une veste midi en velours de votre couleur préférée, de grandes boucles d’oreilles et une paire de talons.

7. Les indispensables : un maquillage léger, une belle manucure et une coiffure travaillée. À ne pas oublier !

Alors, prêtes à briller ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire