Diseño sin título-465
Le Hit du mois

PRÉPAREZ-VOUS POUR LA SAISON DE LA PLAGE

Demain le mois de Juin commence et jamais vos vacances n’ont été aussi proches ! Vous avez déjà en vue le transat, l’eau cristalline, les rayons du soleil… Mais êtes-vous prête pour avoir un look vraiment au top à la plage ?

Nous vous donnons quelques conseils afin de booster votre opération farniente.

1. Du CON-FORT. Les journées à la plage peuvent être particulièrement longues et entre votre première et votre dernière tenue vous avez eu le temps de vous changer au moins trois fois. Balade sur la digue, plongeons à répétition, passages au bar de la plage…Vous l’aurez compris, vos looks doivent être faciles à enlever et à enfiler à tout moment !

2. Emportez les must-have. Shorts en jean ou en coton à imprimé tropical, les combis à motifs, les mini-jupes à volants, les chemises XXL et les classiques kaftans. Voilà, on vous a facilité la tâche, votre valise est presque faite.

3. Prenez en compte les tissus de vos vêtements. Que le style ou les imprimés ne vous aveuglent pas ! Choisissez des vêtements légers et vaporeux, ils vous éviteront bien des désagréments…

4. Bikini, une pièce ou trikini ? Si nous devons donner notre avis (et nous le faisons pour le bien de vos marques de bronzage) optez pour le bikini. Il y aura forcément un style de deux pièces qui vous sublimera pour cet été alors n’hésitez plus !

5. N’oubliez pas les accessoires. Sac shopping, lunettes de soleil et surtout : le chapeau ! Style Panama, floppy ou Pamela, c’est l’accessoire à avoir cette saison.

6. Et pour nos pieds ? le mieux reste la sandale plate ou l’éternelle espadrille ! Laissez de côté les talons pour le moment mais ne vous en faites pas, leur moment viendra également !

Les notes sont prises ? Parfait !

Pour vous rendre la vie encore plus facile, nous vous proposons trois looks adaptés à trois de nos situations préférées ; elle est pas belle la vie ?

1. Passage à la plage + après-midi en terrasse : sortez votre look hippy. Endossez une longue robe ou jupe avec un top à dentelle. Ajoutez à ça votre Panama et votre sac de plage et vous êtes déjà devenue la reine du petit bar de la plage !

2.Matin à la plage + après-midi shopping : Orientez-vous vers quelque chose de plus trendy. Dans ce cas les combis imprimées ou les petites robes à volants (incontournables de la saison) seront idéales avec une paire de spartiates.

3. Journée à la plage + jeux avec les enfants à la maison : Pas de doute : on mise sur le confort. Un joli short en coton avec des imprimés tropicaux et un t-shirt basique. Simple et efficace !

Maintenant on peut le dire, OUI vous êtes prête pour les vacances !

Diseño sin título-467

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire