Diseño sin título-50
Les indispensables

SEPT TENDANCES À NE PAS MANQUER CETTE SAISON

Les jours de l’été sont officiellement comptés et oui ça nous attriste, mais d’un autre côté cela signifie une chose : on peut enfin commencer notre changement de dressing et accueillir les nouvelles tendances qui feront la saison automne-hiver 2017.

Dans notre article du jour, nous vous présentons les sept pièces, matières et styles qui ont gagné leur laissez-passer dans votre armoire.

1. Le velours: Pour des robes, des pantalons, des vestes et même des bottes. Aucune excuse ici car toutes les options sont possibles et il y en a pour tous les goûts. Couleur grenat, vert intense ou rose millénial, cette matière élégante donne la touche chic à vos looks. Sophistication et modernité arrivent à égalité grâce au velours.

_H5A4704

2. Le maxi manteau: Les vêtements larges ont la part belle depuis quelques saisons. Confortables comme jamais, les maxi manteaux apportent à nos outfits cette pointe casual et élégante qui les rendent indispensables à nos dressings. Dans les tons neutres et avec de petits carreaux, on adore cette pièce qui nous fait nous sentir belles et ce toute la semaine.

_H5A4767

3. Animal print: L’imprimé animal ne doit pas forcément être associé à la faute de goût, au contraire ! Il a été un must durant beaucoup de saisons et pour l’automne-hiver 2017, impossible qu’il soit absent de votre armoire. Lancez-vous ! 😉

_H5A4974

4. La maille: Pour les mois à venir, les vêtements à grosse maille et aux couleurs vives seront à l’honneur, alors dites adieu à vos vestes aux tons froids et sobres car cette saison la couleur ne bouge pas de notre armoire !

_H5A5070

5. L’imprimé rétro: Chaque saison a son imprimé et pour la fin 2017, la tendance se porte sur l’imprimé rétro avec des vêtements magnifiques qui nous emmènent dans les années 60/70 !

_H5A4937

6. La finition shinny: Ce détail est entré tout doucement mais il est sans aucun doute sur le devant de la scène cette saison. Sur vos vestes, t-shirts, jupes… Ne le loupez pas !

_H5A4855

7. L’écharpe: En false fur ou de laine, c’est l’accessoire simple et sophistiqué par excellence. Confortable, stylé et versatile pour les jours de grand froid.

_H5A4738

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

11 Commentaires

  • J’aime ♥ bcp le manteau, pour le velours je n’aime pas du tt ni ces imprimés à 🥀 🌸

    Répondre
  • Je n’aime pas du tt les imprimés fleurs et les vêtements en velours.
    La seule chose qui me plaise est le manteau

    Répondre
  • Je valide uniquement le mantrau 😍

    Répondre
  • J adore la tenue 4,la magnifique écharpe et la tenue 6 ….mais j ai beaucoup de mal avec la jupe,le pantalon à motif fleurs et le blouson motif léopard 😣. ..
    J espère que ma sélection va me convenir….

    Répondre
    • Nous avons bien pris votre commentaire en compte pour votre prochaine box Catherine 😉

      Répondre
  • Je valide la maille et l’écharpe, pour le reste je n’aime pas du tout

    Répondre
    • C’est bien noté Florence, nous espérons vous surprendre avec ce premier Lookiero !

      Répondre
  • Je valide aussi la maille et l’écharpe, pour le reste je n’aime pas du tout non plus…

    Répondre
  • J aime beaucoup les vêtements en grosse maille , l imprimé animal et le maxi manteau . Pour l imprimé rétro , il faut voir ! Pour le reste , je n aime pas du tout .

    Répondre
  • Ces looks sont parfaits sur ces jeunes femmes à la taille mannequin, mais pas sûre que ça aille aussi bien au « commun des mortelles » dont je fais partie (40 ans, 1,60 pour 70kgs), les pièces « over size » ou en velours ne sont pas pour les morphologies comme la mienne !…
    Pourriez-vous présenter quelques looks pour tous les types de morphologie ?
    Merci !

    Répondre
  • Le combo 4 est vraiment canon avec ce magnifique gilet jaune … l’écharpe est aussi superbe (j’en ai une similaire en laine, trop agréable a porter et regarder!). les imprimés fleurs ou rétro ne me posent pas de problème et sont plutôt jolis. Après, le danger, c’est l’association avec les autres pieces de la tenue.

    Répondre

Rédiger un commentaire