Untitled-1
Conseils de nos experts

SEXY, SENSUELLE ET SEDUCTRICE : FOCUS SUR LES « 3 S »

Etre sexy, sensuelle et séductrice ne se résume pas à répondre aux canons de beauté, à vouloir ressembler aux stéréotypes impossibles à atteindre ou à utiliser des vêtements qui laissent peu de place à l’imagination. Aujourd’hui on ne vous parlera pas de décolletés vertigineux ni de mini-jupes ; aujourd’hui on veut vous montrer qu’être sexy, sensuelle et séductrice n’est pas une question de mode mais bien d’attitude !

Soyons sincères, qui n’aime pas se sentir sensuelle ? Si en ce moment même vous vous dites « pfff, ce n’est pas pour moi » eh bien, vous vous trompez, faites-nous confiance et continuez la lecture ! Dans ce post, nous vous donnons tous nos tips pour vous sentir attractive, sexy et désirable et ce sans que votre taille ne soit un critère !

Sortez un papier, un stylo, c’est le moment de prendre des notes.

1. Nous pouvons toutes être des « femmes fatales » : il suffit simplement d’y croire. Il suffit de nous aimer telles que nous sommes, de nous rappeler à nous-mêmes nos vertus et qualités, d’être disposées à exploiter chaque jour chaque aspect de notre beauté intérieure et extérieure. En fait, le plus important est d’être à l’aise avec nous-mêmes et d’avoir confiance en soi. Alors, prêtes à voir le verre à moitié plein ?

2. Respectez quelques règles basiques ! Quand arrive l’hiver, nous avons tendance à nous laisser un peu aller, notre corps est plus couvert et nous en venons à laisser de côté les petits gestes qui nous plaisent tant : chouchouter notre peau avec notre crème préférée, aller chez l’esthéticienne pour une manucure/pédicure relaxante, se parfumer de notre fragrance fétiche, porter de jolis sous-vêtements et sortir avec un trait de rouge à lèvres et un coup de mascara. Quelques trucs simples et efficaces pour se sentir belle et sexy !

3. Soyez toujours à l’aise dans vos vêtements : et quand nous disons à l’aise, ça ne veut pas dire en jogging tous les jours, mais simplement qu’il n’est pas nécessaire d’être presque déguisée pour être sexy. Utilisez toujours des vêtements à votre taille ; ni trop grands, ni trop cintrés. Si vous êtes une grande amoureuse des jeans, il vous suffira de choisir le jean parfait pour vous accompagné de vos accessoires favoris et voilà ! Un petit conseil ? ajoutez un foulard et des boucles d’oreilles XXL, impossible de passer inaperçue.

4. La couleur de vos vêtements : on vous en parlait dans notre article il y a deux semaines (si vous ne l’avez pas lu, c’est par ici !) mais on a un peu envie d’insister… les couleurs de nos vêtements parlent pour nous ! Elles parlent de notre caractère, de notre personnalité et de notre façon d’être en général. Envie d’être sexy ? Pas de doute possible : une tenue en rouge et noir sera toujours la combinaison gagnante !

5. La robe : le vêtement féminin par excellence et versatile de surcroit. Il y a des robes pour toutes les silhouettes, d’ailleurs on vous en parlait aussi cet été (celui-là non plus vous ne l’avez pas lu ? c’est par là ! ) . Eh oui, trouver la robe qui sublimera votre silhouette, qui saura mettre en valeur ce que vous aimez le plus de votre corps et joliment camoufler ce qui vous déplait vous fera vous sentir non seulement belle mais aussi sexy et désirable, parfait non ?

6. Souriez ! il n’y a rien de plus sexy qu’un beau sourire. Etre joyeuse vous aidera à vous voir avec plus de sécurité et de confiance. Et vous savez quoi ? Rien de tel qu’un beau sourire pour faire ressortir la femme fatale qui est en vous !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire