portada_blog_rebajas_fr
Lookiero

TOUT SAVOIR SUR: LES SOLDES DE LOOKIERO

Chez Lookiero, nous vous proposons des soldes amusantes, sans stress et sans fatigue après avoir parcouru tous les magasins de la ville. Vous allez enfin profiter des soldes! Comment ça fonctionne:

Dates: Toute box Lookiero dont la date de réception est prévue entre le 9 janvier et le 31 janvier comportera des articles soldés.C’est-à-dire que pour que vous puissiez profiter des soldes, vous devez recevoir votre Lookiero entre le 9 et le 31 janvier. Si la date de livraison de votre souscription est prévu après le 31 janvier, vous pouvez modifier la date de livraison depuis votre compte pour profiter des soldes.

Articles en soldes : votre Lookiero sera composée d’une sélection d’articles soldés et de la nouvelle collection. Ainsi vous pourrez bénéficier de 15%, 30% ou 50% de réduction grâce aux articles soldés et en même temps anticiper les tendances de la nouvelle collection.

Réductions : si vous gardez les 5 articles de votre box, les articles soldés conserveront leur réduction de 15%, 30% ou 50% et un 25% de réduction sera appliqué aux articles de la nouvelle collection.

Commandez maintenant votre Lookiero et beneficiez de jusqu’a 50% de réduction.

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

14 Commentaires

  • Bonjour,

    Amélia ma shoppeuse a noté sur le courrier qui accompagne ma box qu’elle m’a mis une sélection d’article soldé. Je m’aperçois qu’aucun article est soldé. De plus j’ai une amie qui a commandé avec mes codes et je ńai pas eu les 10% de remise (mon amie s’appelle Anne BURC).
    Concernant les articles soldés, je viens de lire que seul les box reçues entre le 9 et 31 janvier auront des articles soldés. C’est ce que cela signifie que je ne recevrai aucun article soldé ????
    Merci pour votre retour.

    Répondre
    • Bonjour Amélia, toutes nos excuses pour le délai.En effet si votre commande n’était pas prévu pour une livraison entre le 9 et le 31 janvier, celle-ci ne contiendra pas d’articles soldés. Nous en sommes navrés. Votre compte sera crédité de 10euros, lorsque votre amie recevra son Lookiero:)

      Répondre
  • Très dommage de ne pas faire profiter toutes vos clientes des soldes.. pour ma part, je ne choisis pas la date d’envoi de mon colis.

    Répondre
    • Bonjour Stéphanie, en période de soldes n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe ajustera la date de livraison de votre Lookiero :)

      Répondre
  • Bonjour,
    Je n ai pas besoin de sac a main ou de ceinture
    J ai plutôt besoin de pantalon, veste et chemisier ou top pour mettre au travail.( city)
    Je mets du 44 pour le haut mais plutôt L ( xl a ete trop grand dans la box precedente)
    En vous remerciant
    I.Rimbault

    Répondre
    • Bonjour Isabelle, merci pour votre message. Nous vous invitons à partager ces précisons avec votre styliste, depuis la rubrique commentaire. Il l’en tiendra compte pour effectuer votre sélection :)

      Répondre
  • Bonjour à tous Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 🥰en espérant que tous soit tout neuf.Je trouve le concept intéressant c’est La première fois et j’aime Beaucoup alors je le lance en espérant ne pas être déçu j’attend avec impatience ma box au plaisir de vous lire à bientôt. 💋

    Répondre
    • Bonjour, toutes nos excuses pour le délai. Nous vous souhaitons également une très belle année ( avec beaucoup de retard) 😉 Nous espérons que cette première sélection, vous a plu :)

      Répondre
  • Comment aller sur mon compte merci

    Répondre
  • Je devais recevoir mon lookiero le 23 janvier dernier et je n’ai rien reçu
    Est ce normal?? C’est la première fois qu’il n’arrive pas le jour J
    MERCI

    Répondre
    • Bonjour Charlotte,

      C’est une souscription sans engagement, vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez :)

      Répondre
  • j’ai reçu ma box de mars et je n’ai gardé que 3 pièces dont deux soldées à -30% . Le prix avec la réduction ne s’est pas appliqué lors du paiement ? qui dois je contacter , que faire ??? Merci pour votre retour

    Répondre
    • Bonjour Chrystel

      Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse: hello@lookiero.fr :)

      Répondre

Rédiger un commentaire