Diseño sin título
Le Hit du mois

TOUT SAVOIR SUR : LES SOLDES CHEZ LOOKIERO !

L’hiver arrive et avec lui le froid, les soirées cocooning, Noël et…. Les soldes ! Y a-t-il vraiment un meilleur plan que de faire du shopping et pouvoir littéralement refaire son dressing ? On le sait, ça ressemble au plan parfait mais il faut admettre que quand vient l’heure fatidique, aller faire les soldes peut devenir un vrai casse-tête !

On connait toutes cette sensation : finalement réussir à entrer dans notre boutique préférée, se rendre compte que la moitié de la ville a pensé à la même chose et devoir faire d’interminables files d’attente pour essayer et payer. Pourtant c’est votre jour de repos et vous avez peut-être envie d’en profiter comme il se doit, après tout, vous le méritez non ?!

Chez Lookiero, nous vous proposons des soldes relax, sans stress ni douleurs aux pieds après avoir parcouru des kilomètres de boutiques. Vous voilà enfin prête à profiter des soldes !

On vous dit tout sur nos soldes et comment en profiter :

– Dates : Tous les Lookieros reçus entre le 10 janvier et le 31 janvier contiendront des pièces soldées.

– Articles soldés : Votre box sera composée de vêtements soldés et de la nouvelle collection. Ainsi, vous pourrez profiter de 30% de réduction sur les articles soldés tout en découvrant la nouvelle collection.

– Réduction : Si vous conservez les 5 articles, les vêtements soldés conserveront la promotion et nous appliquerons les 25% de réduction aux pièces de la nouvelle collection.

Plutôt intéressant non ? Le tout chez vous ou simplement quand vous voulez et où vous voulez ! Il vous suffit d’aller sur notre site, de remplir votre profil mode en donnant toutes les indications nécessaires à notre équipe de personal shoppers et avant même de vous en rendre compte, vous recevrez une sélection de 5 vêtements faits pour vous !

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire