Untitled-1
Conseils de nos experts

TRUCS ET ASTUCES POUR ÊTRE LOOKÉE À SES 30 ET 40 ANS

Il arrive un âge où tout d’un coup, on n’a plus peur de porter des vêtements qu’on n’aurait jamais osé porter il y a quelques années. Il arrive un âge où on s’amuse à risquer certains imprimés, matières et le résultat est impeccable ! La trentaine et la quarantaine sont des périodes d’épanouissement et de confiance en soi et pour vous accompagner dans cette période, nous vous livrons quelques conseils mode avec « Forever Young » d’Alphaville en musique de fond.

1. Le total black

D’un coup, on se rend compte que les vêtements noirs ne s’arrêtent pas aux looks de soirée ou pour sortir le week-end. C’est le moment de passer de votre robe en coton à cette LBD qui vous va parfaitement ou de miser sur un pantalon noir en cuir avec un pull en grosse maille à col roulé.

b635a079f3b09127038672e9cfc7b8fa-2

2. Emparez-vous de la chemise blanche de Monsieur

Oubliez les jeans boyfriend, bleached ou troués et troquez-les pour un slim ou un jean moulant, l’important étant de rester à l’aise et complétez avec une chemise blanche à la coupe masculine. Des chaussures plates pour la journée, des talons pour la soirée et le tour est joué ! Si vous êtes plutôt jupe comme Victoria Beckham, laissez la chemise légèrement ouverte et remontez vos manches pour un look décontracté.

70dca15148edf99cefada49c77436630

3. Navy (et sans jeans !)

Vous pouvez l’admettre, nous aussi on l’a fait à nos vingt ans : marinière, jean ou short pendant l’été et espadrilles. Mais la trentaine arrive (ou la quarantaine !). Notre conseil ?  Passez du jean au pantalon chino retroussé en bas et chaussez vos chaussures plates préférées. Il commence à faire froid ? Une petite veste de blazer fera l’affaire et il ne vous restera qu’à regarder les filles de vingt ans copier votre look.

7f043455b31e90542b933037397699da

4. Les mélanges ? Même pas peur !

C’est sûrement le point le plus osé et risqué, mais qui a parlé de peur ? Si on ne se lance pas maintenant durant notre meilleure période, quand est-ce qu’on le fera ? Osez combiner les imprimés : des pois avec du léopard, des fleurs avec des rayures ou même des carreaux de différentes tailles. Choisissez des couleurs unies et qui correspondent à votre harmonie naturelle. Si les imprimés ne sont pas vos chouchous, tournez-vous vers les matières : portez de la maille avec du velours ou du cuir. Une fois lancée, vous ne vous arrêterez plus !

dce0091b02c315ee8097b39f709e6664

La vingtaine est sans aucun doute une époque formidable, mais la confiance, la sécurité et la beauté de la trentaine et de la quarantaine sont simplement fantastiques ! Alors n’hésitez pas à retenir ces conseils et osez la différence.

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

1 Commentaires

  • J’adore la veste grise au début de votre page(TRUCS ET ASTUCES POUR ÊTRE LOOKÉE À SES 30 ET 40 ANS) et merci pour les conseils

    Répondre

Rédiger un commentaire