Diseño sin título-34
Les indispensables

UN SAC POUR TOUTES LES OCCASIONS

Un des secrets au moment de choisir notre tenue du jour pour la transformer en LA tenue du jour réside dans le choix des accessoires. Eh oui, on oublie parfois que le plus important n’est pas forcément ce que l’on porte mais comment on le porte et surtout avec quoi on le porte !

Les accessoires contribuent à mettre notre petite touche perso dans nos tenues et en disent un peu plus sur nous. Parmi la multitude d’accessoires à notre disposition, s’il y en a bien un indispensable à nos vies, c’est le sac.

Le sac est donc la vedette aujourd’hui et voici tous nos conseils pour savoir lequel choisir pour n’importe quelle occasion :

1. Au quotidien : deux critères de base : pas trop grand et facile à transporter. Le sac en bandoulière est le chouchou pour ça et c’est un indispensable de nos dressings. Fonctionnels et pratiques, ils sont parfaits pour vous accompagner au bureau, enchainer avec un verre entre amis ou emmener vos essentiels pour une escapade.

Para-cada-día

2. Pour le bureau : le sac cartable. Les sacs bien agencés avec différentes pochettes vous rendent la vie plus facile quand il s’agit de passer toute la journée avec vos documents, l’ordinateur portable, le smartphone… ou encore la tablette, votre maquillage et votre déjeuner ! Pour être sûre de toujours être au top, optez pour une couleur basique et sombre ; l’usure se notera moins et vous pourrez le porter avec la plupart de vos looks.

Para la oficina -

3. Pour une journée shopping ou avec les enfants : le petit sac à dos. Totalement à la mode cette année, il vous permet non seulement d’être stylée mais aussi à l’aise, que demander de plus ?

Compras-o-niños--

4. Pour partir en voyage : Le sac shopping. Vous pourrez mettre tout ce dont vous avez besoin dans ce maxi bag : agenda, portefeuille, portable, petit guide de voyage, trousse de toilette et une petite bouteille d’eau. Le tout à portée de main !

5. Pour un déjeuner : Deux options s’offrent à vous. Le sac à main classique que vous pouvez glisser au bras ou la pochette. Cette dernière est assez similaire au clutch mais a ce côté cool et pratique grâce à la mini-anse à passer au poignet. Parfaits pour un déjeuner entre collègues.

Para-el-almuerzo--

6. Pour faire la fête : Par contre ici, une seule option s’offre à vous : le clutch. Pour aller en soirée, vous n’avez besoin que des essentiels et grâce au clutch, vous les emporterez avec élégance. Pour les finitions et le style, nous vous laissons choisir en fonction de votre tenue et du type de soirée .

Fiesta copia

Prête pour vos sorties ?

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

1 Commentaires

  • j’adore!

    Répondre

Rédiger un commentaire