Diseño sin título-481
Les indispensables

VOIR L’ÉTÉ EN ROSE

C’est doux, jovial et presque amusant. Oui, porter du rose est tout un art et ça tombe bien parce qu’en plus cela mettra notre bronzage en valeur, que demander de plus pour voir la vie en rose ?

Dans notre post du jour, nous vous donnons quelques conseils pour porter cette belle couleur en toutes circonstances, c’est le moment de prendre des notes !

1. Misez sur les basics. Le blanc et le noir seront toujours un bon choix quand on veut porter du rose. Sortez votre jupe crayon noire et une paire d’escarpins, ajoutez à cela un chemisier rose et voilà, vous avez votre tenue pour aller au travail !

2. Vous êtes plutôt partie pour une virée en ville ? Ce sont de petites baskets qu’il vous faut, et roses, naturellement… Avec un slim blanc et un t-shirt à message blanc également, votre look city-street sera infaillible.

3. Une journée de dingue vous attend et vous avez besoin d’un style cool et efficace ? Combinez le gris et le rose quartz. Notre conseil : un pantalon en toile gris, un haut rose quartz et un blazer d’un gris plus foncé que le bas avec les manches retroussées. Une tenue équilibrée, élégante et délicate : du trois en un !

4. Le rose est résolument une couleur qui ne passe pas de mode. Saison après saison, on la retrouve dans les tendances. Et avec le jean ? Encore mieux ! Que ce soit avec un pantalon rose poudré et une chemise en jean ou le contraire, cette association de couleurs peu osée est pourtant très stylée, on vous l’assure.

5. Un blaser rose sera LA pièce idéale pour styliser vos looks plus sophistiqués. Avec votre jupe plissée préférée vous laisserez une trainée de romantisme derrière chacun de vos pas. Vous cherchez quelque chose de plus casual ? Le blaser rose ira à la perfection avec votre jean boyfriend favori et une petite paire de ballerines.

6. Quand vous cherchez un look délicat, romantique, voire un peu timide, nous vous conseillons d’opter pour un pantalon rose poudré avec un haut dans les tons nude, blanc ou beige. Pour ce genre de look, choisissez des vêtements fluides et légers, la coupe viendra compléter à la perfection l’esprit élégant recherché !

7. Vous aimez les couleurs et que ça flashe dans votre dressing ? Osez le total look fuschia. Un crop top avec un pantalon palazzo dans le même ton et vous aurez un style qui ne passera pas inaperçu cet été !

Maintenant, vous savez comment mettre du rose dans votre dressing ! Aussi, n’oubliez pas que vous pouvez l’incorporer par de petites touches tendances : des sandales en velours aux petites baskets quartz en passant par les foulards imprimés, les petits détails feront la différence.

1

2

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire