portada
Conseils de nos experts

Week-end de Pâque : 4 virées, 8 looks

Qui dit Pâque, dit lundi férié, et qui dit jour férié, dit week-end prolongé ! Alors, autant en profiter pour s’évader et décompresser, mais toujours avec style s’il vous plaît ! Echappée bucolique, sortie à la plage, trip entre amies ou escapade citadine… Découvrez nos idées de looks à adopter en fonction de vos virées.

Virée champêtre

Exit le bus et le métro, place au grand air et au chant des oiseaux ! Endroit idéal pour se ressourcer, la campagne mise sur la nature et la simplicité. Si on valide les looks confortables et décontractés, hors de question pour autant de se négliger. Pour une tenue casual, on optera pour un t-shirt imprimé, un pantalon taille haute et un sac à dos color-block. Associé à vos baskets fétiches et à une veste en demim, c’est le look parfait pour une promenade improvisée. Version folk, on adoptera l’incontournable chemise à carreaux, que l’on twistera d’un sac frangé, d’un jean brut et d’une veste dans les tons terre pour un look 100 % boho.

Virée champêtre

07

Relax à la plage

Plutôt adeptes du parfum iodé que des paysages vallonnés ? Pour un look «relax », mais travaillé, misez sur le duo détonant : top à message et pantalon fluide rayé. Rehaussé d’un sac de plage ou d’un panier, et d’un foulard pour vos soirées, c’est le look idéal pour une allure casual-estivale. En mode girly, préférez les charmes discrets d’un caraco en dentelle rose, associé à une jupe midi et à un foulard pour la touche rétro-girly.

04

06

Trip entre amies

Quoi de mieux qu’une virée entre amies pour faire le plein de bonne humeur et d’énergie ? Pour un déjeuner en terrasse, on adoptera une tenue fraîche et colorée avec : un slim blanc (must-have de la saison) et un top coloré, que l’on portera avec une veste en jean rose et un pull gris lorsqu’il fait frisquet. Accessoirisée d’un sac en daim vert, pour la touche stylée, c’est la tenue casual et féminine idéale. En mode soirée, on se laissera séduire par une allure plus rockabilly avec : un t-shirt imprimé rock, une jupe cirée rouge et une chemise en jean grise portée ouverte ou nouée à la taille. Associé à une veste léopard et à un sac à dos en simili noir pour le soir, ce look d’inspiration eighties fera à coup sûr son petit effet.

02

08

Escapade citadine

Envie de profiter du week-end pour arpenter la jungle urbaine ? Les mots d’ordre sont : style, féminité et confort ! Version street-chic, on associera un t-shirt sérigraphié à un pantalon carotte moutarde et à une veste militaire. Féminisé d’une pochette et d’un pull rose pour la touche glam, c’est le mix gagnant pour une tenue girly et dans le vent. Si vous recherchez un look plus frais et léger, préférez le duo top en dentelle blanc/jean boyfriend, que l’on portera avec des sneakers blanches ou des escarpins, et un blazer bleu pour structurer l’ensemble. Le soir, on réchauffera ce look d’un pull color-block légèrement scintillant et d’un foulard, pour une allure discrète, mais ultra-trendy.

01

03

Maintenant que vous ne manquez pas d’inspiration, nous vous souhaitons un bon week-end de Pâque ! Et, surtout, n’hésitez pas à réutiliser ces looks sans modération !

 

S'habiller avec style n'a jamais été aussi facile
Recevez une sélection de cinq vêtements et accessoires choisis par votre personal shopper et payez seulement ce que vous gardez!
DEMANDEZ VOTRE LOOKIERO

Rédiger un commentaire